Les Vivenefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Existya

2 participants

Aller en bas

Présentation Existya Empty Présentation Existya

Message par Existya Jeu 10 Sep - 18:05

Bonjour a tous !!! Very Happy
Je me présente, Cyril, 16 ans, je suis actuellement en 1ere STAV (Science Technologique de l'Agronomie et du Vivant) (Oui je sais c'est pas commun Surprised )
J'aime bien tout ce qui est sport de raquette (donc tennis, badminton, ...) et j'aime bien les mangas de Fairy Tail et One Piece.
Sur Dofus : Je joue a Dofus depuis actuellement 5 ans, je fait que de créer et supprimé des personnage ce qui explique mes persos BL.
Dans la guilde, j'ai mon personnage principale, ma Fécatte feu lvl 113 Existya.
Je n'est pas de métier (peut être alchimiste ou un autre métier qu'on ne trouve pas dans la guilde Cool )
Je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des questions n’hésiter pas a me les poser en jeux Very Happy
Ha oui j'oublier, avant je voulait faire archéologue (des que j'ai vue le nombre d'étude j'ai arrêter d'y croire x'D ) Donc j'aime bien les "cailloux" comme dit Mahinao Very Happy
Existya
Existya

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Existya Empty Re: Présentation Existya

Message par Mahinao Jeu 17 Sep - 18:09

Ravie de te rencontrer lol.
Bah comme je l'ai déjà dit j'aime bien tout ce qui est japonais sonc les mangas aussi :p
Mahinao
Mahinao

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum